Blood Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Brotherhood

Bienvenue sur le forum de la guilde Blood Brotherhood!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Postulation DK²

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zzino
Invité




Postulation DK² Empty
MessageSujet: Postulation DK²   Postulation DK² EmptyLun 26 Jan - 17:48

Bonjour les Blood Brotherhood !

Suite à une bonne expérience pve avec Lindrajin il y as quelques jours je me permet de venir postuler chez vous .

Nous sommes deux postulants :

-Seb , 30 ans , célibataire géographique tongue et agent de sécurité sur Lille .
-Jo , 25 ans , casé , cuisto de Lille également ( nous sommes frangins ) .

Expérience Pve :

Zzino : je viens de reprendre wow suite à une grosse pause et etre passé par Age of Conan (un assassin lvl 74/80) et Warhammer Online (un maraudeur lvl 36/40)
Je me suis arrété de jouer quelques semaines aprés l'ouverture de l'instance du puit de soleil .
Au lvl 70 j'avais un war fury qui as fait ssc et tk puis il es passé aux oubliettes pour monter une rogue purement pvp (S2/S3) .
Au lvl 60 pas plus loin que aq40 (try twins) bwl (try nefarian) naxx (try razuvious sans tomber aucun boss ^^) .
Au lvl 80 ... Archavon 25 héro ... ^^

Hjalmgunnar : as fait le méme parcours que moi concernant les mmo's
Il as fait karazhan et gruul ( il est trés axé pvp mais désir découvrir un minimum de pve tout de méme ) .

Nous désirons entrés dans la méme guilde et pouvoir faire des donjons normaux/hero dans une bonne ambiance avant tout sans pour autant sacrifier beaucoup de temps au jeu . Ex geek / nolife si on veux ( y'a bien pire Smile ) .

Stuff acquis :

Dk 80 impie ,
full bleu axé pvp/bg , je compte monté la résilience et le critique .

Métiers : Cuisinier 425/450 , secourisme a toc , et pour le reste bof bof ...

Temps de connexion ... je dirai un minimum de 10h/semaine et un maxi sans vraiment de limite ( mon taf est trés aléatoire au niveau des horaires/jour de travail) .

Le contact est vite passé avec Lindrajin et votre charte correspond bien à ce que nous recherchons , découverte du contenu sans tomber dans le gros teamplay qui bloque tous les soirs de semaine devant son pc .

La guilde oû nous nous trouvons est familiale et composé essentiellement de rerolls donc aucun soucis à se faire Smile


Je reste dispo pour repondre à d'eventuelles questions ici ou IG ++
Revenir en haut Aller en bas
zzino
Invité




Postulation DK² Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK²   Postulation DK² EmptyLun 26 Jan - 17:54

Oups , lien armurerie :

zzino :



geek
Revenir en haut Aller en bas
Noblood

Noblood


Messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 32
Localisation : Canada, Québec

Postulation DK² Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK²   Postulation DK² EmptyMar 27 Jan - 7:29

Bonjour a vous deux! je suis heureux de vous accepter dans notre guilde, votre experience de jeu est largement suffisante et sachez que je ne vous impose pas de temps de jeu ou de presence minimum ou encore d'horaire, bref, vous etes libres.
sentez vous chez vous ici car vous etes officiellement membres de la guilde. pour nous rejoindre en jeu, ajoutez moi a votre liste d'amis et whisper moi si vous me croiser ou bien demander a Lindrajin que vous connaissez deja, il a la permission de vous guilder

je vous souhaite une excellente experience de jeu parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
anévrisme

anévrisme


Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2009

Postulation DK² Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK²   Postulation DK² EmptyMar 27 Jan - 8:08

Moi chui ok =)
Revenir en haut Aller en bas
zzinoo
Invité




Postulation DK² Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK²   Postulation DK² EmptyMar 27 Jan - 20:11

Merci bien , je fait ca dans l'heure !

Par contre je me suis enregistré sur le forum mais je ne parviens pas à m'identifier .
Revenir en haut Aller en bas
Noblood

Noblood


Messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 32
Localisation : Canada, Québec

Postulation DK² Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK²   Postulation DK² EmptyMer 28 Jan - 0:13

nous verrons ce probleme d'inscription avec l'administrateur (Helltear, un des officiers)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation DK² Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK²   Postulation DK² Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation DK²
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Brotherhood :: PUBLIQUE :: Recrutement-
Sauter vers: